[Raaaaah moi qui attendait parce uqe je pensais qu'il y avait un modèle de présentation! Pffffffffffffffffffff]
Hiya tout le monde!
[... wow deux personnes... (nya je sais que c'est que pour le moment mais c'est drôle pareil!)]
Laissez moi me présenter, illustre personnage que je suis! (sic) Mon nom est Locke Cole, et je suis un CHERCHEUR DE TRÉSOR. Il y en a un qui prononce le mot 'voleur' et il ne voit pas le soleil demain matin.
*pointe la salle* Des volontaires? Non? ah bon...
Pour résumer les choses, je suis énergique, un peu maladroit, mais plein de ressources! Je préfère de loin la fuite au combat, sauf quand il y a une jeune fille d'inclue. Mon passé -- il reste du passé, disons. J'ai vingt et un ans. Ce qui fais de moi un des plus vieux du forum (virtuellement) mais le plus attardé, peut-être.
Eet-ce que j'oublie quelque chose? Il y a tellement de choses interessantes à savoir sur moi! Par exemple, j'avais peur des hauteurs, et quand j'étais jeune, j'ai été traumatisé par un chocobos qui a voulu nous piétiner moi et mes amis. Je m'égare; si vous voulez savoir quoi que ce soit (et si vous avez de bonnes cartes... eheh...) n'hésitez pas!